Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
7 juillet 2009

Mon projet de la crop : un organisateur d'anniversaires

Bonjour à toutes,

Je vous présente le projet que j'ai fait faire à la crop à Gilly qui a eu lieu dimanche : c'était un organisateur d'anniversaires pour noter les dates des anniversaires de vos proches, avec 2 cartes.

Un projet 100 % Stampin'Up.

024___Copie

020___Copie

012

014___Copie

015___Copie__3_

Montages

Si vous voulez venir faire ce projet à la maison ou bien à votre domicile, contactez moi ici.

A bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a l'air super ton projet en tout cas j'adore ces papiers
Répondre
C
Ça y est Claire, j'ai eu le temps de finir le mien.<br /> Il a eu beaucoup de succès.<br /> L'atelier était très agréable et ton tuto super!<br /> Merci encore<br /> Scrap bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci Claire pour cette superbe journée et pour ton projet ... je n'ai pas le temps de le terminer, il faut dire que cette journée était chargée !<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
P
C'est magnifique, vous avez du vous régaler à la faire.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
I
très beau projet que je vais finir tranquillement à la maison<br /> merci encore....<br /> Ingrid
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité