Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
30 novembre 2016

Liquidation de fin d'année

Bonjour à toutes,

  

Dès demain, liquidation sur certains produits du catalogue de Noël.

 YearEndCloseout_DemoHeader_FRQC

 Attention certains articles ne sont disponibles que dans la limite des stocks. Il faut donc pour certains (ceux du saisonnier notamment) faire très vite si vous ne voulez pas les manquer.

 

Je passerai une commande demain soir, au plus tard.

 

Si vous voulez, envoyer-moi votre liste dès ce soir, en me notant si vous souhaitez un article ou plusieurs, et en m'indiquant si vous le voulez seulement s'il est en promotion, ou si vous le voulez coûte que coûte car il faut penser aussi que d'ici un mois certains articles disparaitront définitivement (et ça malheureusement, à ce jour, je ne peux pas vous le dire !)

 

Tous les produits (et remises) se trouveront dès demain matin dans la catégorie Year-End Closeouts (Liquidations de fin d'année) de la Boutique en ligne.

 

A bientôt

 

Claire

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité