Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
2 janvier 2018

Tous mes voeux.... qui s'accompagnent du nouveau catalogue

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018.

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements, vos gentils messages... je soufflerai cette année mes 10 bougies chez Stampin Up et j'espère pouvoir le fêter dignement et vous en faire profiter.

Mais en attendant, je vous présente le nouveau catalogue, printemps-été, accompagné de la période Sale a Bration. Une période adorée par nos clientes qui recoivent des cadeaux.

Le catalogue : 

Découvrez tout de suite ce beau catalogue qui nous réchauffe un peu par ce temps maussade : 

 

12-01-17_th-catalogcover_occasions_fr

 https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2018%20Occasions%20Catalog/20180103_OCC18_fr-FR.pdf

L'offre Sale A Bration :

12

  • À chaque fois que vous achetez pour 60 €, vous avez droit à un produit Sale-A-Bration gratuit.

Nous avons cette année un nouveau niveau de récompenses : 

Voyons cela en détail :

  • pour 60 € d'achat, vous avez droit à un produit de niveau 1.
  • pour 120 € d'achat, vous avez droit à un produit de niveau 2 OU deux produits de niveau 1.
  • etc.... 

Découvrez tout de suite ces beaux cadeaux

12-01-17_th-brochure_sab_pre-earn_fr

 https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202018/20180103_SAB18-1_fr-FR.pdf

12

  • Et pour les personnes qui accueilleront un atelier, 27 € supplémentaires de cadeaux à partir de 275 €. N'hésitez pas à me contacter pour faire un atelier.

 

12

  • Et si vous voulez rejoindre mon équipe, ceci est possible et si vous signez pendant la période Sale A Bration, cela vous permettra d’obtenir vos fournitures de lancement à 129 € ainsi que DEUX sets de tampons supplémentaires... n’importe lesquels, peu importe leur prix. (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) 

 

Encore une fois, mille mercis pour votre fidélité et belle année 2018.

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohh purée!! 10 ans!! on va péter le champagne!!!!<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> Tu me diras pour un atelier à la maison...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité