Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
5 septembre 2018

Le catalogue automnne hiver est là

Bonjour  à toutes

 

Déjà vous allez me dire, en effet, avec les températures qu'ils annoncent aujourd'hui

et la rentrée qui est juste derrière nous, on a du mal à penser à Noël...

mais si... vous les créatives, vous ne devez pas perdre de temps. 

 

Chaque année c'est la même chose vous vous dites,

j'aurai dû commencer plus tôt  je n'ai rien eu le temps de faire....

 

Allez dans un 1er temps, allez vite feuilleter ce beau catalogue ici

 

 

20180710_hol18_fr-fr

 

 

Je vous inviterai très prochainement à le découvrir lors de mes portes ouvertes.

Je reviens vers vous pour vous en dire plus.

 

Bonne balade au fil des pages.

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa donne envie de tout acheter tu fais quand tes portes ouvertes?
Répondre
T
Wahhhh il est top....<br /> <br /> Tu vas faire une porte ouverte???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité