Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
15 octobre 2018

ANNIVERSAIRE STAMPIN UP : mes 10 ans

Bonjour à toutes,

 

 

Le 31 octobre 2008 je signais chez Stampin Up.

 

 

10 ans

 

de rencontre, de partage, d'amitié, de rire, de fou rire et 

de SCRAP bien entendu

 

Merci à toutes mes clientes, merci à vous toutes de me suivre depuis le début pour certaines.

 Ma 1ère Cliente Christine,mon 1er atelier. Merci de m'avoir accueillie et de m'être restée fidèle

001

 

Pour marquer l'évènement,

je vous invite le 31 octobre après midi et début de soirée pour un atelier (gratuit)

afin de confectionner 3 cartes, et m'aider à souffler mes 10 bougies.

 

Je vous attends, soit à 14h00 soit à 16h00 soit à 18h00.

 

Merci de me prévenir de votre présence et quel créneau horaire vous choisissez.

 

Et pour celles qui n'auraient pas pu venir le samedi pour mes portes ouvertes,

elles pourront également feuilleter le catalogue.

 

Vous pouvez tout à fait venir les 2 jours.

 

Encore merci à toutes pour votre fidélité et de toutes ces années passées à mes côtés.


Scrapbises

 

Claire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi aussi de nous proposer de supers ateliers ! bisous, sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité