Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
6 novembre 2008

Mon arrivée dans la famille Stampin'up !

Bonjour à toutes,

Je me lance...

J'ai cédé à la belle tentation de devenir démonstratrice Stampin'Up.

Techniques

Pour celles qui sont intéressées, je peux organiser des ateliers pour vous présenter les produits de cette belle marque américaine...

Pour découvrir leurs produits, vous pouvez regarder leur catalogue en ligne ici.



Pour plus d'informations ou des demandes particulières, vous pouvez me contacter
ici

Merci à Poupetteval, ma marraine, de m'avoir donné le petit coup de pouce qui me manquait pour me lancer seule et également pour m'avoir confectionné ma jolie bannière.

A très vite

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Et je me rejoins à Debby pour te souhaiter une toute belle aventure !<br /> Bises
Répondre
D
bravo et je te souhaite une belle aventure<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
S
tu fais bien de te lancer,c'est dommage que je sois si loin bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité