Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
30 novembre 2008

Ma 1ère réunion

Bonjour,

Ma 1ère réunion a eu lieu et c'était un vrai plaisir... pour moi et pour mes "élèves" je crois....

Encore merci à Christine de m'avoir accueillie.

Voici les créas réalisées

002

027

037

Celles que je leur ai montrées, et que l'on fera peut-être lors d'une prochaine réunion

022

030

033

029

003

036

Et le groupe au travail....

001

002

003

Si vous voulez faire une réunion, contactez moi ici

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci Claire pour cette réunion...<br /> Nous avons été tres tentées... et bien sur j'ai craqué..<br /> Mais n'hésitez pas à organiser des réunions, d'abord on passe un tres bon moment, on fait des choses super et en plus on a des cadeaux alors que demander de plus...<br /> A bientot pour une prochaine réunion...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité