Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
8 février 2009

Les créations proposées lors de ma porte ouverte...

Bonjour,

Je vous montre ce que j'ai proposé pour ma porte ouverte...

008

012

Le carnet d'anniversaire (Merci Poupetteval)

016

018

055

058

010

Mini et page copiés sur le forum Créablabla...

Voilà, j'avais mis également en présentation sur la table, le ballotin et la carte faits lors de ma réunion chez Christine et a ma grande surprise, certaines personnes ont choisi de les faire...

Bises et à tout de suite pour les photos de ces 2 jours...

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe! bravo
Répondre
P
superbes projets ;););)
Répondre
C
et bien, chapeau pour tout ça !! et bravo pour ta première portes-ouvertes ! <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Clairette,<br /> C'est trop beau ! comme disent les djeunessss...<br /> Je sens que nous allons bien nous faire plaisir quand tu vas venir. J'ai hâte d'être au 23 février !<br /> Alors, à bientôt. Bisous. Michèle
Répondre
C
bravo, ça avait l'air bien sympa! Tes créas sont magnifiques. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité