Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
18 avril 2009

Atelier boîte à secrets à mon domicile

ATELIER BOITE A SECRETS

La fabrication d'une boîte originale vous intéresse ?

Je vous invite à participer à mon atelier Boite à secrets mettant en vedette les superbes produits Stampin'Up ! Toutes les fournitures sont comprises dans le prix. Apporter vos adhésifs, vos outils de coupe et votre bonne humeur.

R_cemment_mis___jour

035

SAMEDI 6 JUIN 2009

A 14 H 30

A mon domicile à Gilly les Cîteaux

Coût de l'atelier : 6 €

Pour réserver, contactez moi ici ou laissez un commentaire.

Si l'atelier vous fait envie mais que la date ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir... ou si vous souhaitez faire cet atelier à votre domicile avec des amies, je suis à votre disposition.

Alors à bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> très sympa tes petites boîtes!!<br /> Bises
Répondre
P
Dommage, j'habite trop loin !!!<br /> Bises.
Répondre
N
Trop beau.J'ai hâte de le faire ! Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité