Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
7 octobre 2009

Porte ouverte...

Bonjour à toutes,

Je vous invite à venir découvrir le nouveau catalogue lors de ma porte ouverte

Vendredi 16 octobre

de 14 h à 19 h

Samedi 17 octobre

de 10 h  à 12 h et de 14 h à 19 h

Vous pourrez réaliser une carte afin d'essayer de nouveaux tampons, voir les nouvelles perforatrices, feuilleter le catalogue...

catalogue_su_001

Venez faire une petite carte..., ou juste voir, discuter, et peut-être vous découvrir une nouvelle passion.

Photos_maman_432

Photos_maman_450

Photos_maman_458

Photos_maman_445

Au programme :

  • une carte d'anniversaire,

  • une carte de naissance,

  • une carte de Noël,

  • une carte de Bonne année...

                        et sûrement d'autres surprises.

Très vite, je vous mets d'autres photos pour vous donner envie de me rendre visite.

Vous pourrez juste passer, venir une heure, la journée... pas de contrainte... et surtout tout ça gratuitement. Vous repartirez avec votre ou vos réalisations.

Je vous attends nombreuses... et si vous voulez passer à la maison à un autre moment car ces 2 journées ne vous conviennent pas, surtout dîtes le moi, je me tiens à votre disposition.

N'hésitez pas à me contacter ici

A bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité