Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
21 octobre 2009

Atelier carte de Noël

Bonjour,

Vous n'avez pas pu venir à ma porte ouverte, je vous propose donc une session de rattrapage

Je fais un atelier à la maison le samedi  31 octobre à 14 h 30.

Vous pourrez faire une carte de Noël à laquelle je rajouterai un petit ballotin...

Vite, vite Noël approche, soyez prêtes...

032

Inscrivez-vous vite ici, les places sont limitées.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!!! je trouve ta carte super sympa!!! te serait-il possible de me dire comment la faire? Je te citerai en atelier sans problème mais je la trouve vraiment très sympa à réaliser!! Merci pour ta réponse...
Répondre
N
Je serais venue avec plaisir mais j'ai une crop ce jour là !<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité