Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
15 décembre 2009

Une carte sans fin

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais pas d'inquiétude très active en atelier... Je vous montre donc ce que j'ai fait faire à mes hôtesses et leurs invitées, tout au long de ce mois de novembre...

Pour commencer une 1ère carte : une carte sans fin... je vous montre très vite la suite....

mini_automne_004

mini_automne_006

mini_automne_008

mini_automne_010

Merci à toutes pour votre accueil et les merveilleux moments passés en votre compagnie...

A très vite

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis arrivée par hasard sur votre blog et je vois que vous faites des merveilles...Cela fait un bout de temps que j'essaye de trouver comment on fait cette carte sans fin, auriez-vous une petite explication à me donner?? Ce serait vraiment super !! Je n'ai pas de blog...et j'habite en Belgique !!
Répondre
T
Coucou,<br /> Oui super cette carte.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité