Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
2 février 2010

La vie en bleu...

Bonjour à toutes,

Samedi, c'était moi qui recevait pour le Club (pour rappel c'est ici).

Et pour remercier le groupe j'avais prévu deux petits cadeaux, une carte avec quelques chocolats et un petit tampon, mais aussi un projet un peu plus conséquent que d'habitude...

124

125

128

Voici quelques photos du projet.

147

138

142

139

131

135

Papier Presque marine, Bella blue, kraft

Encre presque marine

Set de tampons Circle circus

Ruban taffetas kraft

J'ai oublié de prendre mes invitées en photo, pourtant mon appareil était là, à portée de main... grrr, grrrrrrrrr ! La prochaine fois !

Si vous aussi vous voulez faire partie d'un club et avoir les avantages d'une hôtesse et recevoir des cadeaux, n'hésitez pas, contactez moi, je peux dès à présent mettre en route un autre groupe.

134

Vous voulez le faire, je vous propose une rencontre à la maison et nous ferons ce mini

5 € l'atelier, vous n'apportez que vos ciseaux et votre colle.

ou je peux même venir le faire chez vous...

Sinon n'oubliez pas de profiter de Sale-a-Bration c'est le moment, il reste un mois.

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop trop beau ton sac !! j'adore cette serie de papier
Répondre
C
ce projet me dit quelque chose.... en tout cas il est vraiment superbe. Les couleurs... et ces petits tampons ronds... voilà que je vais regretter de ne pas les avoir pris hier. Bon, la prochaine fois...
Répondre
C
Sublime, j'adore le concept et les papiers sont vraiment magnifiques!!! bizzz
Répondre
C
Le mini sac est vraiment très beau!!!<br /> Bizzz
Répondre
T
Oui c'est vrai superbes les cadeaux (les rochers sont partis en un rien de temps mdr)et le petit tampon trop beau... Merci encore pour cet après midi. C'était vraiment super. Et l'équipe est vraiment sympa.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité