Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
15 mars 2010

Un mini turquoise et noir

Bonjour à toutes,

Samedi j'ai fait un atelier à la maison et nous avons fait un mini turquoise, blanc et noir avec les magnifiques papiers SU Marié et Mariée.

Voilà ce que ça donne

096

101

103

105

106

109

111

114

115

Voici les produits Stampin'Up. utilisés

Papier marié et mariée

Papier noir nu, bruissement blanc et turquoise tentation

Encreur turquoise, noir et gris souris

Tampons de fond medallion et en français

Tampons circle circus, totally tabs, sur les ailes d'un papillon, je t'aime beaucoup.

Perforatrices bordures festonnées, rondes, papillons.

Un immense merci à ma marraine SU Poupetteval pour ses idées et son aide.

Si vous souhaitez faire ce mini à mon domicile, je vous propose un après midi pendant les vacances de Pâques, contactez moi, nous pourrons fixer une date.

Si vous souhaitez que je vienne faire ce mini à votre domicile c'est possible également.

Coût du projet : 7 €

Bises et à bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau!<br /> Bizzz
Répondre
N
Manifique, c'est superbe ! Et le turquoise, noir et blanc, trop d'la balle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité