Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
24 mars 2010

Portes ouvertes

Bonjour à toutes,

Venez découvrir

le mini catalogue pour sa sortie le 1er avril

et voir ou revoir les produits du catalogue 2009/2010

Vous pourrez réaliser facilement une multitude de projets

" Une carte porte-monnaie

" Une carte fleurie 

" Une carte gourmandise (pour les enfants mais aussi les grandes)

"  Une page de scrap 

Rejoignez nous ! 

Rafraichissements, gourmandises et bonne humeur garantie !

Une tombola

avec set de tampons, encreur, perforatrices et catalogues à gagner

Vendredi 2 avril de 14 h à 18 h 

Samedi 3 avril de 10 h à 18 h 30

Je vous attends nombreuses

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Claire!<br /> je ne sais pas encore si je pourrai venir mais je te tiens au courant!!! bise
Répondre
L
moi je vais venir samadei depuis le temps ca sera l'occasion de se revoir!!!! gros bisous
Répondre
N
J'ai déjà tout prévu!!!! je viens à ta porte ouverte car avec le programme y a pas je ne peux pas manquer celà ce serait un crime de laise majesté!!!!! promis le rendez vous est pris je viens le samedi!!!! à très vite!!!!<br /> nadia
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité