Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
1 décembre 2010

Mille mercis

Bonjour

Grâce à vous toutes, mes fidèles clientes, voilà ce que je viens de recevoir

mini_de_la_mer_050

Je viens d'être récompensée pour mon année 2010....

MERCI A TOUTES POUR VOTRE FIDELITE

Voici quelques unes des créas que j'ai proposées en atelier et que je peux encore vous proposé d'ici Noël, je suis encore dispo vendredi soir 10 décembre et samedi 11 décembre, contactez moi.

131

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhh super nouvelle.<br /> Félicitations.<br /> C'est un peu aussi grace à toi et tes projets...<br /> Je suis bien contente pour toi.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
N
Super nouvelle ! Bravo Claire
Répondre
S
Bravo à toi !!!<br /> Et tes réas de fin d'année sont superbes également<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité