Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
28 janvier 2011

Mini de Noël

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un mini de Noël commandé par Christelle qui voulait utiliser les papiers "belles vacances". Je suis donc allée faire un atelier chez elle avec ses copines samedi dernier. Une super moment.... riche en échanges, rires, amitité, scrap... petites douceurs, enfin que du bonheur.

 

Un petit mini dans sa boîte, tout simple pour être fait en 2h30 - 3 h 00, hum hum.... avec les papiers, vert olive, cerise carmin, brune dune, vanille.

 

 

Je vous laisse le découvrir


mini_noel_su_002

mini_noel_su_003

mini_noel_su_006

mini_noel_su_008

mini_noel_su_009

mini_noel_su_011

mini_noel_su_012

mini_noel_su_016

mini_noel_su_018

mini_noel_su_022

mini_noel_su_024

mini_noel_su_025


 

Allez voir celui de Christelle, elle se l'est approprié et à réaliser un superbe mini bien à elle.


Grâce à son atelier elle a gagné un set de niveau 2, 50 € de cadeau dans le catalogue et un set de Sale-a-Bration car son atelier dépassait les 450 €...

 

Cela vous intéresse, contactez moi vite, j'ai encore quelques dates.

Bon week-end

Scrapbises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce sont de très jolis papiers, bravo pour ce mini tout en joie
Répondre
S
il est magnifique !!!!!<br /> traditionnel et de jolies tamponnades<br /> BiSES
Répondre
T
Ohh il est superbe ce mini....<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité