Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
2 septembre 2011

Deux cartes pour mon anniversaire

Bonjour à toutes,

 

La semaine dernière, j'ai soufflé mes bougies et à cette occasion, ma marraine Poupette, et ma filleule Laure m'ont envoyé deux belles cartes...

 

img079

Celle de Poupette

img080

Celle de Laure

 

Encore merci à elles.

 

J'en profite pour vous dire aussi que j'ai une deuxième filleule Christine (depuis fin avril, honte à moi de ne pas vous l'avoir annoncé plus tôt) qui se trouve à Fauverney (21) et que depuis peu je suis grande marraine grâce à Laure qui devient la marraine d'Anne-Marie (Plombières les Dijon - 21).

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec quelques jours de retard Bon Anniversaire !<br /> Très jolies ces cartes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
La carte de poupette est superbe, on sent l'expérience.... encore bon anniversaire et merci pour ton message.<br /> bises
Répondre
T
2 bien jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité