Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
30 septembre 2011

Il est là.... le voilà, il est trop beau....

Bonjour à toutes,

 

Une nouvelle année Stampin'Up commence...

Voilà le nouveau catalogue que vous attendez toutes

 

20111001_IBC_fr_FR

 

Feuilletez le ici

 

 

Et si vous devenez démo ce mois ci, vous pouvez obtenir gratuitement le kit des in color, soit 5 encreurs et un assortiment de papier cartonné.

 

N'attendez plus...

 

 

 

img104

 

 Oct2011_FR_Demo_InColor_Flyer

 

 

Je vous laisse le découvrir, et je vous invite à le voir en vrai, et essayer certaines des nouveautés, dans 15 jours chez moi.

 

Vendredi 14 octobre de 14 h 00 à 19 h 30

Samedi 15 octobre de 10 h 00 à 18 h 00

 

Venez voir les nouveautés, les essayer, gagner des cadeaux, et passer un bon moment...

 

Et si vous ne pouvez pas venir, réservez un atelier ici, je vous l'offrirai... dépêchez vous les mois à venir sont déjà très chargés.

 

Voici le planning :


Vendredi 14 et 15 octobre : portes ouvertes

Samedi 22 octobre : dispo

Samedi 29 octobre : dispo

Samedi 5 novembre : Chez Nelly à Farges les Chalon

Samedi 12 et Dimanche 13 novembre : Crop 100 % SU

Vendredi 18 et Samedi 19 novembre : Convention SU

Jeudi 24 novembre : Chez Christine à Givry

Samedi 26 novembre : dispo

Samedi 3 décembre : Chez Florence à Labergement les Seurre

Samedi 17 décembre : Chez Francelyne et son association à Daix

 

Je vous propose également les vendredis après midi et soir.

 

 

A très vite

Scrapbises

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité