Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
20 janvier 2012

Rappel portes ouvertes aujourd'hui et demain

Bonjour à toutes,

 

A l'occasion de la sortie du mini catalogue de printemps, je vous invite à venir le découvrir

 

ce vendredi de 14 h 00 à 20 h 00

ce samedi de 10 h 00 à 18 h 00

 

 à mon domicile


20120104_SpringMini_fr_FR


Je vous laisse le feuilleter ici

Vous y trouverez, des bijoux, de nouvelles perfos, des tampons qui fleurent bon le printemps et l'amour, de nouveaux papiers, des tissus...


Vous pourrez confectionner une carte, ou plusieurs... juste regarder.... discuter....


Et n'oubliez pas que vous pourrez profiter de Sale-A-Bration : pour 60 € : 1 set de tampon offert *, 120 € 2 sets....


A bientôt


Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello ma belle, je te souhaite PLEIN DE VENTES ce week end ! gros bisous et au plaisir ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité