Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
1 mai 2012

Portes ouvertes : mini catalogue d'été

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que ce mini catalogue aux couleurs estivales va faire venir le soleil.

 

078

Venez le feuilleter ici

 

B1_SummerMiniPreorderLP_Demo_Apr0112_EU

 



Rendez-vous le samedi 12 mai pour ma journée portes ouvertes


De 10 h 00 à 18 h 30


pour découvrir ce nouveau catalogue et toutes les nouveautés qui sont à l'intérieur.

Comme le simply scored par exemple


080

Et voici une page faite avec quelques produits que vous trouverez dans le mini catalogue.

 

073

 

Je vous dis à très vite, à ma porte ouverte ou en atelier.

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité