Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
16 janvier 2013

Portes ouvertes pour sale a bration et nouveau catalogue

Bonjour à toutes

 

Oui je sais je ne suis pas en avance, mais on reçoit tellement de messages dans les 1ers jours de l'année qu'on ne sait même plus où donner de la tête et surtout je crois qu'on les lit à peine. Donc au moins vous vous souviendrez que j'ai fait ça 15 jours après les autres LOL !

 

Je n'aurai qu'un mot... euh 3

 

EXCELLENTE ANNEE 2013 !

 

Et pour bien commencer l'année

 

Rendez-vous à la maison pour mes portes ouvertes

 

le vendredi 1er et le samedi 2 février.

 

Vendredi de 17 h 00 à 20 h 00

 

Samedi de 10 h 00 à 18 h 00

 

Vous découvrirez le mini printemps-été... il est beau et surtout il fait du bien quand on voit ce temps !

 

Et en plus de vous faire plaisir vous pourrez gagner des cadeaux par tranche de 60 € d'achat, et cette année pas moins de 17 cadeaux différents à gagner...

 

Alors à très vite

 

Scrapbises

 

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> je viendrai le samedi te faire un petit coucou !!! bon week end bisous
Répondre
T
Oh lala!!!! <br /> <br /> Bon ben je vais essayer de venir... Je n'ai pas le choix LOL....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité