Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
20 mars 2013

Quelques idées pour Pâques

Bonjour à toutes,

 

Voici quelques idées pour Pâques. 

La carte menu et le petit train dont j'ai emprunté le tuto à des collègues démo (on le voit un peu partout donc je ne sais plus où je l'ai trouvé) ont été réalisés samedi en atelier chez mon amie Christine, merci pour ton accueil. 

 

La petite boîte fait partie d'un kit qui vous permet de réaliser 8 boites tout est dedans, j'ai juste rajouté la plume.

 

002

 

Merci pour vos visites

 

Bises

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
C
Bonjour Claire, très joli et l'association des deux couleurs supers<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très beau tata..... moi aussi j'ai repéré ce petit chariot version pâques.... il est dans mes projets !!! Il est très beau, bravo...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ah j'avais pas vu ça !!! mais c'est trop mimi choupinet ! l'est beau ce jaune avec ce gris. j'adoooooooooore. bisous tata
Répondre
A
Magnifiques projets et des couleurs sublimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité