Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
4 octobre 2013

Deux nouvelles filleules...

Bonjour à toutes,

 

Je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée dans ma lignée de Martine et Christelle.

Martine habite à Montot près d'Auxonne. en Côte d'Or.

 

Christelle est en Saône et Loire à Chalon.

Voici son blog

http://scrapachris.over-blog.com/

 

N'hésitez pas à leur faire confiance.

 

Si vous aussi vous voulez rejoindre ma lignée, c'est le moment, du 7 au 21 octobre pendant 15 jours le kit est à 25 €.

 

b1_join_demo_Oct0113_FR

 

Le Kit de mise en route à 25 € comprend

  • 26,95 €/£26.95 de produits Stampin’ Up!
  • Des fournitures d'affaires, qui comprennent
    • Boîte de nouveaux catalogues
    • Lot du catalogue saisonnier en vigueur
    • DVD Comment démarrer
    • Bons de commande
    • Cartes d'invitations

    Alors faites vite, je vous attends.

     

    Scrapbises

     

    Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis troooooooooop contente <br /> <br /> MERCI Marraine ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Félicitations.<br /> <br /> ALors ça y est!!! C'est officiel ???? LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité