Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
21 janvier 2014

Faire connaissance de mes filleules

Bonjour,

 

Comme je vous l'avais dit lorsque je vous avais présenté Christelle l'une de mes nouvelles filleules, je continue de mettre à l'honneur mes filleules.

 

J'ai pu hier agrandir ma bibliothèque de photos pour publier cet article, car nous nous sommes réunies pour une réunion de lignée.

 

Aujourd'hui je vous présente ma 1ère filleule, ou plutôt ma 2ème, car la 1ère n'est plus en activité.

 

Cela fait 3 ans qu'elle a signé chez Stampin Up, elle a signé le 18 janvier 2011.

 

C'est Laure, elle habite à Fleurey sur Ouche, n'hésitez pas à la contacter si vous habitez par là bas. Elle anime également des ateliers à la MJC.

 

Place aux photos

 

Convention 2011

Convention Su nov 2011 239

Convention Su nov 2011 155

Convention Su nov 2011 158

 

Pendant la convention 2012

 

convention 2012 661

convention 2012 742

convention 2012 786

convention 2012 799

 

Ah oui j'avais oublié de vous dire que c'était un bout en train... 

 

Mais elle peut être très sérieuse et fait des choses magnifiques

Voici l'album qu'elle vous propose pour Sale a Bration, prenez vite rendez vous.

 

Atelier Stampin avec filleules 042

 

Bises à toutes, et un plus gros à Laure.

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là j'avoue que tu m'as gâtée Tata.... Surtout pour les photos (je sais pourquoi je n'aime pas me voir en photos maintenant !!!!).......Enfin c'est comme ça, on est comme en est ....et être bout en train ça me plait !<br /> <br /> Merci à ma Tata et à toutes les cousines pour ce très beau samedi que nous avons passé ensemble....... <br /> <br /> Et attention Christine, ton tour approche ..... hihihihihi !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Super portrait et surtout beaucoup de plaisir à partager avec elle.<br /> <br /> Bises à toutes Cathy
Répondre
C
oh punaise !!! là je suis en stress total....... pas moi ! pas moi !!!! pitié... choisis bien tes photos !!!!!
Répondre
A
Un reportage photos qui reflète bien la personnalité de ce bout en train....<br /> <br /> Une super NANA!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Ouf je ne suis plus la seule à l'honneur..... lol<br /> <br /> Tu t'es bien rattrapée et les photos valent le coup hi hi hi<br /> <br /> C'est vrai qu'elle fait de trés jolies choses et qu'elle et bien sympa aussi<br /> <br /> Bises ainsi qu'à Laure ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité