Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
19 janvier 2009

Porte ouverte...

Bonjour à toutes,

J'organise ma 1ère porte ouverte

le vendredi 6 et le samedi 7 février

de 10 h 00 à 19 h 00

Rendez-vous à la maison où vous pourrez découvrir des produits Stampin'Up. Vous pourrez les essayer.

Venez scrapper ou bien faire une petite carte..., ou juste voir, discuter, et peut-être vous découvrir une nouvelle passion.

Au programme :

  • une carte slide,
  • une carte anniversaire, tout simple, il en faut pour tous les niveaux,
  • un cadre "à l'envers",
  • un carnet d'anniversaire...

                        et sûrement d'autres surprises.

Très vite, je vous mets quelques photos pour vous donner envie de me rendre visite.

Vous pourrez juste passer, venir une heure, la journée... pas de contrainte... et surtout tout ça gratuitement. Vous repartirez avec votre ou vos réalisations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et si vous souhaitez passer la journée, merci de me le dire que je prévois de quoi nous restaurer, avec autre chose que des petits fours et des friandises !!!!!

N'oubliez pas que jusqu'au 28 février, c'est la Sale-A-Bration chez Stampin'Up et que pour 60 € d'achat, vous avez droit à un set de tampons gratuit, 120 € 2 sets.... C'est le moment d'en profiter lors de cette porte ouverte.

A bientôt

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité