Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
29 janvier 2009

Un petit aperçu...

Bonjour,

Ma porte ouverte approche, je vous rappelle que c'est vendredi et samedi prochain...

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir mais surtout faire...   

   

La cadre "sur l'envers"...

             

012

                              

011

013

Un carnet d'anniversaire

014

Une petite carte d'anniversaire pour découvrir la carterie...

015

Très vite d'autres créas...

Je vous attends nombreuses.

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui dis donc...<br /> Je n'avais pas vu ça....<br /> Superbe.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
ca m'a l'air tres sympa tout ca !!! <br /> <br /> j'espere que tu auras plein de monde
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité