Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
11 juin 2009

Mon atelier de samedi...

Bonjour à toutes,

10 personnes ont participé à mon atelier "Boîte à secrets" samedi dernier.

Merci à toutes pour leur patience, leur gentillesse, et tout simplement leur confiance.

Je vous montre quelques photos

et si vous souhaitez faire cette boîte, je peux tout à fait reprogrammer un atelier à la maison ou venir chez vous le faire, et vous inviterez vos amies pour partager un bon moment.

Vous vous souvenez, c'était pour faire cette boîte :

022

027

025

026031

033

Voici quelques boîtes....

Merci à toutes

Bises

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolie réa et apparement trés bonne ambiance....<br /> ahhh si j'étais plus près....<br /> BiSES
Répondre
P
que de jolies boites !!! super sympa cet atelier
Répondre
T
Ohhh superbes ces boites...<br /> Ben dis donc vous êtiez nombreuses qd même.<br /> Ca devait être sympa.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
Magnifique travail, dommage que je sois si loin.<br /> gros bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité