Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
10 juillet 2009

Frais de port offerts....

Bonjour,

Un petite offre pour fêter les vacances.

Pour toute commande de plus de 30€ effectuée jusqu'au dimanche 26 juillet,

je vous offre les frais de port (en France métropolitaine).


Vous passez votre commande sur papier libre, vous y notez les produits que vous souhaitez et dès que la somme atteint, ou dépasse 30€, vous ne comptabilisez pas les 5,95€ de port !

Puis vous me l'envoyez accompagnée de votre chèque (je vous communiquerai mon adresse par mail).

Bonnes vacances à toutes et à bientôt.

Claire

Attention, cette proposition ne concerne que moi et n'engage, en aucune manière, Stampin'up.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité