Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
24 novembre 2011

Il se passe toujours quelque chose chez SU

Bonjour à toutes,

 

Vous avez raison, on ne me voit pas souvent sur mon blog... mais c'est parce que je n'ai pas arrêté depuis quelques semaines.

Donc j'ai plein de choses à vous dire (vous n'avez pas fini de me voir !)

Vous n'êtes pas sans savoir si vous êtes fidèles à Stampin Up que nous rentrons de la convention 2011 à Paris chez Mickey.

Toutes les démos qui y étaient en parlent !


Je vous mets donc quelques photos

Convention_Su_nov_2011_044

Le lieu de la convention

Convention_Su_nov_2011_052

La salle

Convention_Su_nov_2011_078

De magnifiques décos

Convention_Su_nov_2011_158

Ma filleule Laure, à la soirée de Gala

Convention_Su_nov_2011_164

Convention_Su_nov_2011_138

Des copines démo

Convention_Su_nov_2011_191

Convention_Su_nov_2011_194

Convention_Su_nov_2011_196

Avec ma filleule, et ma marraine Poupette

Convention_Su_nov_2011_198

 

Allez je reviens très vite, vous parlez

des cadeaux,

de ma marraine,

de ma nouvelle filleule,

de ma promotion,

de la crop de Noël 100 % SU,

de mes ateliers,

des nouveautés... (ça non, on va attendre un peu.... !!!! ah ah !!!!)

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super contente d'avoir passé un peu de temps ( pas assez à mon gout ) avec une partie de ma lignée et surtout toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravoooooo CLAIRE tu le vaut bien !!!!<br /> plein de bisous et moi ausi j'ai hâte de voir la suite
Répondre
T
Wahouuu ça devait être génial!!!!<br /> Pourquoi on n'a pas la photos avec la GROSSSE glace??? MDR<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
P
et j'étais ravie de te revoir!! en espérant ne pas attendre aussi longtemps pour se faire qq chose entre nous!! bise
Répondre
C
la suite ! la suite !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité