Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
7 décembre 2011

Des cadeaux...

Bonjour à toutes,

 

Chez Stampin'Up, on a souvent des cadeaux, et encore plus à la convention.

Voici le sac qui était offert à toutes les participantes ainsi que les sets qui se trouvaient dedans et le classeur.

 mini_noel_030

mini_noel_027

mini_noel_036

 

Et puis il y a les cadeaux auxquels on s'attend le moins et qui font le plus plaisir.

Un cadeau de ma marraine.

 

mini_noel_031

 

Et oui, Poupette, ma marraine SU nous avait annoncé que la 1ère de ses filleules qui passerait Argent 1 aurait droit à ce magnifique sac, un sac pour ranger la big shot mais c'était au mois de juin je crois, donc je n'y pensais plus, et lorsque je suis passée Argent 1 en octobre, et ben elle a tenu sa promesse... et le voilà, il est à moi.

 

Si vous en voulez un, il se trouve dans une autre teinte p 121 du catalogue.

 

Encore mille mercis à ma marraine, mais également à mes filleules, Laure, Christine, Pascaline qui m'ont choisie comme marraine et à mes clientes car c'est grâce à vous toutes que j'ai eu cette belle promotion.

Scrapbises et à très vite.

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'était sympa de se retrouver là bas !<br /> <br /> ta marraine t'a bien gâté !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh ben c'est tit pas beau tout ça<br /> tu le mérites bien claire, félicitations<br /> bisous
Répondre
T
Wahouuuu super tous ces cadeaux!!!<br /> Mais c'est largement mérité ma belle!!! Tu te donne tellement de peine.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
mais tu le vaut bien Claire !!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Tu mérites largement cette récompense pour ta gentillesse et ta disponibilité.<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité