Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
16 décembre 2011

Un album de Noël...

Bonjour à toutes,

 

Christine m'a accueilli dans son association il y a environ 3 semaines, et elle voulait un album de Noël de 15 x 30, mais elle me laissait le choix des couleurs.

 

J'ai donc choisi, chocolat, bleu balkans, ivoire et argent.

 

Voilà ce que cela donne, il ne lui manque plus que les photos.

 

099

083

106

055

056

061

062

066

067

076

075

070

072

077

Si vous aussi vous souhaitez le faire dans votre association, ou bien en atelier chez vous, contactez moi.

Bises

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore un mni que j'adore surtout dans ces coloris bravo bravo bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup ton mini
Répondre
T
Il est vraiment superbe ce mini...<br /> J'adore les couleurs et tous les effets que tu as mis dessus.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
B
ton mini sur noël est vraiment magnifique<br /> pas courant dans ces couleurs, une belle réussite<br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe, j'aime beaucoup le combo<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité