Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et les tampons
4 janvier 2012

Le printemps arrive...

Bonjour à toutes

 

Et tout d'abord excellente année 2012 à vous toutes et à ceux qui vous sont chers...

Je vous souhaite une année remplie de bonheur, d'amour, d'amitié, d'argent, de scrap... et une excellente santé pour accompagner tout ça.


Donc le printemps arrive... si si on y croit, en même temps l'hiver n'est pas vraiment là !


Le vrai printemps chez SU c'est la sortie d'un mini catalogue, tout beau, que voici

 

20120104_SpringMini_fr_FR

Je vous laisse le feuilleter ici

Vous y trouverez, des bijoux, de nouvelles perfos, des tampons qui fleurent bon le printemps et l'amour, de nouveaux papiers, des tissus...


Et si vous voulez le voir en vrai et essayer les nouveautés


Deux solutions :


Mes portes ouvertes les 20 et 21 janvier 2012


Ou bien accueillir un atelier à votre domicile, dans ce cas contactez moi


 

Mon planning pour les semaines à venir :


20 et 21 janvier : portes ouvertes

28 janvier : dispo

4 février : dispo

11 février : chez Christine à Gilly

18 février : chez Florence à Labergement les Seurre

25 février : chez Lydie à St Rémy

3 mars : dispo

10 mars : dispo

17 mars : dispo

24 mars : chez Françoise à Gilly

31 mars : Formation SU

 

Donc si en plus vous voulez profiter de Sale-A-Bration c'est l'occasion de réserver un atelier.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité